Particuliers

Vous êtes un particulier et vous avez une ou plusieurs bosses, des impacts de grêle, des griffes ou des rayures ou encore des trous sur les tissus de votre habitacle ?

Cette bosse dévalorise votre véhicule ? Ou vous souhaitez la revendre ? Mais un futur acquéreur pourrait être réticent à l’acheter ou même en profiter pour négocier le prix de votre véhicule suite à la vue de cet impact.

Vous n’êtes pas obligé d’aller chez un carrossier ou chez un garagiste, pour réparer cette bosse qui aurait pu être due à un coup de portière, de caddie, un accident, une averse de grêle ou autre…

Répar’Chocs utilise les techniques économiques de débosselage sans peinture ni mastique permettant de n’avoir aucune différence de teinte.

Notre société va donc vous permettre de faire des économies tout en retrouvant la carrosserie de votre véhicule comme neuve.

Le prix du débosselage varie selon sa taille, son accessibilité, la nature de la tôle (acier ou alu), etc…

De plus, la société Répar’Chocs se déplace où vous le souhaitez. Cela peut être sur le parking de votre lieu de travail, à votre domicile ou autre, vous faisant gagner du temps.

La société Répar’Chocs couvre pour les particuliers les départements du Nord (59), du Pas-de-Calais (62), de la Somme (80), de l’Oise (60) et de l’Aisne (02).